J-J ! Lancement de Hello Fucktopia

image

C’est avec une grande fierté (et une bonne dose d’incertitude) que je vous annonce que le livre Hello Fucktopia est disponible !

Très bonne lecture à tous et j’espère sincèrement que cet album si particulier vous plaira ! N’hésitez pas à nous donner votre avis !

8 reflexions sur “J-J ! Lancement de Hello Fucktopia

  1. Naïg Denis

    Colis reçu aujourd’hui. Je m’étais promise de prendre mon temps pour lire chaque page mais cette BD est tellement géniale que je n’arrivais plus à m’arrêter et suis arrivée à la fin assez vite (maintenant je n’ose pas lire les dernières pages é_è). Un véritable petit bijou !

  2. Freedom

    D’ici quelques jours je l’aurais enfin entre les mains ! ‘-‘
    Et oui, que voulez vous, en corse on est un peu des arriérés, ça ne parait jamais à la date de sortie ! (Dites voir, entre Hello Fucktopia, Hunger Games, le nouveau Astérix au cinéma et les prochains jeux Pokémon…. Je vais finir fauchée avant Noël?! La selection naturelle me dit de choisir quoi abandonner…. Et ce ne sera certainement pas cette merveille de BD! 😉 )

  3. Maitre-Des-Otakus

    J’espère le commander dans les prochains jours !
    Lorsque je l’aurai entre mes mains, j’en profiterai pour gâcher mon temps à lire les pages de l’album 😉
    Je pense que quand j’aurai acheter l’album, j’aurai déjà ruiné mes économies, car acheter les tomes de Sankarea, le dernier tome de Maliki Cristallisation et quelques jeux retro, je me demande si j’aurai encore assez d’argent pour le reste que je prévois à la MIA 7 !

    Egalement, j’attendrai les prochains strips de Maliki ^-^

  4. TeTeM

    J’ai ! et je crois que je ne me suis jamais autant identifiée à une BD… J’ai beau être une fan de ton travail, je pense avoir lu suffisamment de BD dans bon nombre de styles différents pour parler objectivement.
    Ce qui se passe dans Hello Fucktopia je l’ai vécu et/ou je suis en plein dedans.
    Que dire de plus sinon merci. Merci d’avoir partagé avec nous ce tournant de ta vie.

    (le point négatif c’est que je me suis focalisée sur cette BD pendant tout hier alors que j’ai un dossier de 10 pages à rendre pour lundi -_-‘)

  5. kamigas

    C’est un excellent album. L’histoire est extraordinaire ainsi que les personnages et les lieux de notre « belle » capital, sans oublier les petits clichés qu’on essaye de dénicher au fil de l’aventure. Souillon, Becky vous nous offrez une oeuvre magnifique. Helas j’aurais aimé vous le dire durant la dedicace mais j’ai du partir.
    P.S. : Ne lisez jamais Hello Fucktopia après une soirée arrosée, attendez que la gueule de bois se termine sinon vous allez souffrir

  6. Makkel

    Malheureusement, ayant eu vent de la soirée de lancement au tout dernier moment, je n’ai pas pu y aller… J’ai l’album dans les mains depuis hier et je viens de le finir. Je dois dire que j’ai vraiment beaucoup aimé. L’ambiance, les questionnements, les personnages… Comme le blog, c’est du vécu mais ce coup ci, c’est la vraie vie. Celle qui est pas toujours jolie et qui fait un peu mal des fois. Bref, merci pour ce moment et cet album que je relirais souvent, je pense.

  7. Alexis

    Bien le bonjour !

    J’ai beaucoup aimé Fucktopia ! Je voulais attendre de l’avoir relu deux trois fois pour donner mon avis.

    Les perso sont super attachants, j’aime beaucoup la complicité entre Mali, Themis et Stéphane, même dans les moments de crises.
    Ils sont complémentaires tous les trois et chacun peu se retrouver dans chacun des trois.

    L’évolution de Mali à travers l’album est super bien montré. Et on comprend que chaque événement est important, même les plus douloureux, et participent à la construction de la personnalité de Mali, à sa prise de conscience sur ce qu’elle est et ce qu’elle dois faire de sa vie.

    J’aime l’ambiance, les couleurs, l’alternance du fond noir et blanc, la forme des cases qui change en fonction des éventements…
    On sent tout le travail qui est derrière ! Bravo !

    Et puis je dois dire que je suis content de ma dédicace avec Mali aux oreilles pointus de vendredi soir ! Je ne l’avais pas encore lu et du coup je me suis rendu compte que ma demande avais du sens (en même temps Becky et d’autre l’avais dis alors je m’y attendais XD)! C’est la Mali qui a décidé de se reprendre en main et ça c’est cool !
    Mali devient notre héroïne préféré aux cheveux rose !!

    Voila ! Merci encore pour votre super travail avec Becky ! Vous pouvez vous reposer un peu vous l’avez vraiment mérités !

  8. mifflue

    Je compte me le commander pour Noël, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’en feuilleter quelques page à la fnac, tout à l’heure.
    J’avoue, ça envoie. Mais sévère.
    Ca laisse le lecteur dans une position très instable : on devient presque voyeur…
    Laisser sortir toute cette histoire a dû être particulièrement éprouvant et salvateur, je présume !
    Une belle grosse claque, je suis en train d’en parler partout autour de moi !
    Je n’attendrai pas Noël. Je fonce à ma librairie préférée dès que possible.

Laisser un commentaire